Une tarification ultra compétitive

Une économie jusqu'à 50% sur le montant de votre assurance emprunteur. Ce montant n’est pas négligeable quand on sait qu’une assurance emprunteur peut représenter entre 5% et 30% du coût global de votre crédit immobilier.

Une offre sur mesure.

Nous prendront en compte votre profile comme votre âge, votre état de santé, votre profession...  Nous réaliserons une étude approfondie de votre dossier afin de vous proposer  une solution d'assurance qui vous corresponde le mieux quelle que soit votre situation. Un tarif ultra compétitif notamment pour les non-fumeurs.

Nous vous proposerons les garanties indispensables pour obtenir votre prêt avec les garanties Décès/Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA). Ensuite vous composerez votre assurance avec une gamme de garanties optionnelles adaptées à vos besoins.

Une adhésion simple et rapide

Des formalités médicales simplifiées (simple questionnaire de Santé jusqu’à 300 000 € et moins de 55 ans). Votre contrat dans la journée (si questionnaire santé vierge)

Un conseillé dédié  à l'écoute et disponible. 

Le professionnalisme de votre interlocuteur dédié EVE assurances qui saura vous aider à constituer votre dossier et à vous conseiller dans votre choix.
Pour vous accompagner dans l’évolution de votre situation, nous vous donnons la possibilité de  demander le réajustement de vos garanties en cas de nécessité, notamment à l’occasion d’un remboursement partiel anticipé de prêt ou d’une renégociation de taux d’intérêts, changer la périodicité de vos cotisations.

Une acceptation par toutes les banques

Depuis Septembre 2010 et l’application de la loi Lagarde, vous avez la possibilité de choisir votre assurance de prêt
auprès de l’établissement de votre choix. Votre banque ne peut pas refuser une assurance de prêt souscrite auprès d’un autre organisme ou modifier le taux d’emprunt qui vous a été proposé dès lors que l’assurance de votre choix présente un niveau de garantie équivalent au contrat d’assurance de groupe de la banque. En cas de refus la banque doit le justifier par écrit.
Depuis le 26 juillet 2014, la loi Hamon vous offre la faculté de résilier votre contrat d’assurance groupe dans un délai de 12 mois à compter de l’offre de prêt et de lui substituer un autre contrat d’assurance présentant un niveau de garanties équivalent. Ce nouveau dispositif concerne uniquement les offres de prêt et contrats d’assurance souscrits à compter du 26/07/2014.

Votez !

Le partage c'est la vie !